Vous êtes surpris de subir autant de perte de salaire ?
Vous avez certainement reçu votre bulletin de paye de ce mois.
Pour la plupart d’entre vous, une ou plusieurs périodes sans activité y apparaissent.
D’ailleurs, vous vous étiez préparer à « traduire » ce que vous y trouveriez pour bien comprendre grâce à la communication du groupe « Mieux comprendre les effets de l’activité partielle sur votre bulletin de salaire » dont vous trouverez le contenu a la fin de l’article.
Pourtant, vous ne retrouvez pas vos petits.
Il semble, en effet, qu’une erreur se soit glissée dans les bulletins de payes de nombre de salariés du groupe.
Un ligne, non expliquée (ni par les services RH des sociétés, ni par la communication groupe) intitulée « regul sur le net » vous déduit une part non négligeable de salaire.
Cette somme correspondrait à ce que la plupart des salariés estiment avoir perdu en plus des conséquences de l’activité partielle.
Vos élus ont remonté ce problème aux différents services de Ressources Humaines et attendent l’explication de ce soucis et les mesures de régularisation.
Bonjour à vous tous,
Y aura t’il des mesures prise pour compenser la perte de salaire via les garanties de santé et de pévoyance du groupe Safran ?
La CFE CGC au nom des 5 organisations syndicales avait évoqué cette problématique auprès du Gouvernement, mais n’a pas reçu d’échos favorables avec les Organisations Patronales.
Fraternellement
Nabil Ben Hariz