Depuis plus d’un an et demi l’ensemble des salariés de SAE ont consenti des efforts à tous les niveaux que ce soit professionnel ou personnel. Cette crise sanitaire que nous traversons touche évidement chacun d’entre nous au quotidien. Les décisions prises par le président Macron pour faire face à cette situation depuis le mois de mars 2020 n’ont fait qu’impacter considérablement nos vies de famille, nos vies sociales, nos vies professionnelles.
Conforté par les mesures d’accompagnement offertes par le gouvernement Castex, le patronat des groupes industriels comme le notre s’est employé à utiliser tous les leviers qui lui ont été proposés.
Et cela leur a été bien plus profitable qu’à nous ! ! !
Et maintenant ? A nous de jouer ! !
Après un an et demi de sacrifices et les multiples attaques sur nos droits du travail, nous devons nous réapproprier les enjeux économiques et sociaux en stoppant les mauvais coups portés par nos Directions Générale, Industrielle et Locale.
Il est temps d’imposer nos choix pour améliorer nos conditions de travail, nos salaires, nos emplois, notre temps de travail.
À L’APPEL DE LA CGT
POUR UNE JOURNÉE DE MOBILISATION
MARDI 5 OCTOBRE 2021
LE SYNDICAT CGT SAFRAN SNECMA CORBEIL
APPELLE À LA GRÈVE EN LOCAL SUR SITE
RASSEMBLEMENTS DE TOUS LES SALARIÉ-E-S
AU SAS CENTRAL
9H30 – 15H00 – 23H00